mardi 8 mars 2011

L'accouchement s'est bien déroulé


There it is. I finally gave birth. The baby is in the printing process. Color printing. The baby's name will be : "Fresh Vegetable Market Study for the Surkhet District : a Case designed for NGOs, collection centers and farmers". His mother tongue is already english. See by yourself, down below !

Ça y est ! J'ai finalement accouché. Après quelques mois de gestation, le bébé est en route pour l'impression. Une impression en couleur. Le rejeton s'appelera : "Fresh Vegetable Market Study for the Surkhet District : a Case designed for NGOs, collection centers and farmers". Vous ne pensiez tout de même pas qu'Annik avait accouché d'un quatrième... Woooo minute ! Cette période de réflexion tire bientôt à sa fin et non, elle n'est pas enceinte ;)

Alors, dans cette étude, vous trouverez l'essentiel de ce qui se passe au point de vue du marketing dans ma région d'intervention. Ne vous méprenez pas, le marketing ne se résume pas seulement à la promotion, à une pub dans le journal local, une brochure ou un site web. Dans ce coin du monde, le marketing c'est tout sauf ça. Les stratégies que je recommande dans l'étude émergent de plusieurs constats et besoins ressentis. Le sondage terrain sur lequel s'appuie la majorité des conclusions a été assez laborieux. Par contre, je ne peux cacher ma satisfaction face aux résultats provenant des 170 fermiers qui y ont participé au cours des derniers mois. 

Les traits de personnalité du bébé : cartels de grossistes, potentiel coopératif à développer et haute valeur ajoutée de la culture des tomates en remplacement du riz, sans compromis sur la sécurité alimentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire