samedi 25 décembre 2010

Bon temps des fêtes !



Alors, on profite de quelques minutes entre deux speech de participants durant l'assemblée générale de EDS, (oui, oui, un samedi matin 25 décembre) pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

C'est vrai que sans neige et sans préparatifs culinaires du temps des fêtes, nous sommes moins dans l'esprit des festivités. Cependant, nous avons préparé de modestes cadeaux pour nos petits, décorer un sapin "tropical", on devrait plutôt dire une plante de Noël avec des boites de "Cornflakes" faute de trouver des vraies décorations. Un Noël différent quoi! Nous aimerions vous souhaiter un Joyeux temps des fêtes dans la gaieté et dans la simplicité.




On vous aime fort et on vous embrasse à distance mais sachez que nous pensons à vous tous et toutes.

Emma, Théo, Naomi, François et Annik XXXXX

1 commentaire:

  1. Joyeux Noël à toute la famille,
    Il est vrai que Noël au Népal est bien différent du Québec. Le petit vidéo parle de lui-même! C'est bien apprécié le moment que vous avez pris pour nous saluer. Tous mes voeux pour vous également. Malgré votre absence ici, mon coeur lui, est rempli de joie et d'amour quand je pense à vous tous! Comme la lumière que l'Enfant-Jésus apporte sur la terre en cette belle fête, ma famille est une belle lumière dans mon coeur!!
    Aline XXXXX

    RépondreSupprimer