lundi 20 décembre 2010

Brune, David et Barbara



Voici un petit reportage qui a été fait par des ukrainiens sur nos amis David, Barbara et leur petite fille Brune. Nous avons marché quelques jours avec eux dans l'Annapurna. Brune et Emma sont vite devenues des amies. Les deux ont quatre ans. Brune parlait allemand, anglais et français. 

Ils sont maintenant rentrés à la maison après un long et diversifié périple. Des bons vivants transpirant le bonheur !

Clin d'oeil à Barbara et David.  Bon retour à la maison ! Bisous xxx

2 commentaires:

  1. Bonjour Annik et François,

    Un petit mot pour vous dire joyeux Noël.

    Je viens de lire un article sur votre implication dans le journal Les Actualités de jeudi le 23. Oui je sais, on est le mercredi le 22, mais ici au Québec tout va très très vite.

    Nous pensons à vous avec fierté et aussi avec la hâte de vous revoir.

    Michel Couillard et sa famille, dont Lucie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux,

    Pourriez-vous communiquer avec moi par courriel? Je voulais faire un article du temps des Fêtes avec vous, question de voir comment vous allez célébrer l'année, voir comment se déroule votre aventure, etc. Je pourrais vous envoyer mes questions par courriel, je rédigerais le texte autour du 28 ou 29 décembre, pour l'édition du 31. Bon, je viens de voir que les Actualités ont fait de même, je suis un peu tard, mais je pense que nos lecteurs seraient bien contents d'avoir de vos nouvelles!

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

    Merci!
    Isabelle Pion
    La Tribune
    isabelle.pion@latribune.qc.ca

    RépondreSupprimer