mardi 28 décembre 2010

La livraison du Père Noël


He oui, le Père Noël est passé par le Népal. Avant de claquer la porte, il a réussi à manger la moitié des deux biscuits et boire le verre de lait qu'Emma et Théo lui avaient laissé. Le fait de manquer d'électricité ne nous a pas tourmenté cette fois-ci. Les chandelles amplifiaient la magie. Tant pis pour les petites lumières scintillantes neuves à moitié brûlées achetées à Katmandou il y a deux mois. Voici le déballage des cadeaux en images pour gâter un peu les grand-parents et la famille:




Le Père Noël avait entendu les demandes de Théo et Emma qui avaient ciblé les clichés gars-fille sans influence de papa ou maman.






Cadeau spécial pour Annik. Des lingettes compactées en pastille avec un refill inclus et un t-shirt compressé. Utile en trek direz-vous ? Une seule autre personne aurait pensée à ce gadget : André, le père de François.


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quelle belle surprise ce matin en ouvrant votre blog! J'aime beaucoup l'effet des chandelles,c'est très joli! L'important,c'est le bonheur qui y règne.La famille au Canada est choyée de pouvoir prendre part à distance, de ces moments privilégiés grâce à la technologie. Je vous embrasse et merci pour ce grand bonheur de vous voir tous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annick et François,

    je suis surprise mais très contente de revoir votre petite famille sur le net. Je vous ai en effet rencontrés en faisant le trek 'sanctuaire des annapurnas'. Je voyageais avec mon ami Dawa et j'avais apprécié votre famille à l'hôtel International guest house situé à Chomrong. Bonne continuation à vous Annick (France)

    RépondreSupprimer
  3. @Annick: Merci pour tes bons mots. Notre escale à Chomrong était l'un des plus beaux; les portes du sanctuaire s'ouvraient devant nos yeux. Peut-être à un de ces jours sur une autre rando au Népal !

    RépondreSupprimer