jeudi 20 mai 2010

Arrivée à Surkhet !

Enfin, nous sommes arrivés à Surkhet, notre ville d'adoption pour les prochains 10-11 mois. Cette pause du blog est bien involontaire de notre part. Depuis notre arrivée, nos efforts se sont concentrés sur la recherche d'une maison, d'un petit coin de paradis. C'est chose faite. Le voyage s'est bien déroulé; deux journées de 8 heures complètes sur des routes sinueuses en montages ou en plaines sous un soleil de plomb à + de 40 degrés avec trois enfants. Nul besoin de dire que ce fut du sport. 

Le soulagement en arrivant à Surkhet; de vastes espaces verts nous ont accueillis. Nous logeons actuellement dans un guest house relativement confortable. Notre maison devrait être prête en fin de semaine prochaine. Nous devrions être connecté à Internet à la maison d'ici la semaine prochaine. J'ai débuté mon travail à EDS, mon partenaire local, mardi dernier. C'est à partir du bureau que j'écris ce message.

Plus de détails et photos dans quelques jours !!!

2 commentaires:

  1. Philippe Dinant21 mai 2010 à 03:52

    Cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles; je me demandais en effet pourquoi vous n'écriviez plus depuis quelques temps... Alors bonne installation dans votre nouveau chez vous et au plaisir de vous lire ultérieurement!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de lire à nouveau votre blog. Bonne installation! Vous allez être heureux dans votre maison "népalaise".

    RépondreSupprimer