vendredi 11 juin 2010

Pop-up à la mitraillette, musique latino ou you tube !

Depuis quelques temps, il parait qu'une espèce d'image de cartoon avec une trame sonore de mitraillette apparait dans notre blog. Il y aurait aussi de la musique latino en background ou une nouvelle fenêtre de you tube qui s'ouvrirait. Cette nuisance est bien involontaire de notre part. Aucun idée ça vient d'où ! Pouvez-vous nous dire si ça le fait pendant votre visite ?

Si jamais quelqu'un sait comment supprimer ou désactiver ce petit bug, ce serait gentil de nous en faire part ! Peut-être vous assurer également que votre navigateur intercepte les pop-up.

5 commentaires:

  1. ça ne le fait pas pendant la visite , seulement au début

    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Jamais arrive de mon cote! J'en profite pour vous passer le bonjour de David et Alice. Annick

    RépondreSupprimer
  3. aucun problème de mon côté. J'aime bien suivre votre parcours sur internet.

    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Philippe Dinant15 juin 2010 à 06:00

    Je ne vois pas cela du tout non plus...

    RépondreSupprimer
  5. Merci a tous pour ces indices.

    @ Annick: content de savoir que vous allez bien ! Embrasse la famille pour nous aussi. Faudrait bien voir des photos de ta progéniture.

    RépondreSupprimer