lundi 31 janvier 2011

Yoganimo





Plusieurs doivent se poser la question suivante: Que fait cette famille d'hurluberlus durant la fin de semaine ?
Hey bien, c'est simple; parfois on fait du yoga. Comme vous pouvez le constater, maman n'est pas parfaite dans les positions ! 

Emma et Théo s'amusent à me demander de faire du yoga avec eux, sur notre carré de gazon. On finit par avoir du plaisir et des fous rire. Avant de partir pour notre périple, une collègue du CSSS m'avait référé ce livre, Yoganimo. Le meilleur achat que je pouvais faire. Je le recommande à tous les parents. (Un gros 15$!) L'essayer c'est l'adopter.


Le tigre, GRRRRR.  




La chandelle


Emma débutait la position du chasseur ou plutôt de la chasseuse.


Emma se fait l'enseignante de Naomi et Théo!


Le cobra: la position préférée de tous. La langue qui frétille fait partie de la position. Essayez, c'est amusant.


La fameuse barouette

2 commentaires:

  1. Allô la gang,
    Super mignon les photos et vidéo! Que c'est beau une famille qui s'amuse tranquillement, qui prend du temps de qualité ensemble, dans la simplicité. Les enfants en demandent pas plus bien souvent! Annik est d'un naturel incroyable. Bonne continuation!
    Aline xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Depuis votre arrivée au Népal je regarde tout ce que vous publiez.Je trouve votre périple formidable.Je n'aurais jamais osé aller dans ce pays avec des enfants aussi jeunes.Je connais ce pays depuis 1981 Le manque d'approvisionnement et d'hygiène dans cette partie du pays m'auraient fait réfléchir.Je vous ai aussi suivi dans vos déplacements. Ayant fait moi-même deux fois le trek du camp de base des Annapurnas je suis vraiment admirative de vos petits bouts qui vous ont suivi dans cet intéressant périple.
    J'ai aussi beaucoup apprécié vos commentaires sur le pays et ses habitants.Vos impressions,les difficultés rencontrées.....
    Les népalais sont attachants mais il nous faut beaucoup de compréhension pour saisir leur façon de vivre et de penser.
    Une petite demande. Nous repartons le 8 Avril au Népal .Notre but:un trek au lac Rara départ Jumla et retour Jumla.
    Nos amis népalais qui ont une agence de trek des "Tamangs" ne connaissent pas la région.
    Auriez-vous un peu de temps pour nous donner quelques conseils et infos.Age moyen du groupe de 4 personnes 68 ans.
    Un grand merci
    Bonne continuation à vous .
    Rose Jeannet (sud de la France)

    RépondreSupprimer